photos_0001_call_to_action_001_brighter (1)

Politique d’échange et de remboursement

Articles en stock

Chez élément de base, nous visons votre entière satisfaction. Pour cette raison, nous vous invitons à bien vérifier votre commande lors de sa livraison. Si votre article a été endommagé durant son transport, contactez-nous dans les 48 heures et nous le rembourserons ou le remplacerons sans hésitation. Au-delà de ce délai, il sera considéré comme étant en bon état.

Si votre achat ne vous convient pas, communiquez avec nous sans tarder. Vous disposerez d’un délai de 14 jours(quatorze jours) à compter de sa date de réception pour nous retourner l’article tel quel que reçu et dans son emballage d’origine.

Les articles non défectueux et non utilisés peuvent être directement rapportés et échangés gratuitement à notre entrepôt situé au 534 rue McCaffrey à Montréal, pendant les heures d’ouverture.

Notez que les frais de réexpédition par un transporteur à notre entrepôt pour un article non défectueux vous seront facturés. Ces frais correspondent à 10 % de la valeur de l’article retourné et ils seront déduits de votre remboursement, lorsque nous aurons examiné l’article à son retour. En cas de remboursement, les frais de livraison d’origine ne sont pas remboursables.

Veuillez prendre note que les remboursements et les échanges ne s’appliquent pas aux articles vendus en solde.

Afin de répondre à vos besoins, les commandes de mobilier personnalisé font l’objet d’une attention particulière chez élément de base. Si des dommages sont constatés sur un article fabriqué spécialement pour vous, notre équipe s’engage à le réparer ou à le remplacer. Une commande personnalisée n’est pas remboursable lorsque vous avez accepté sa livraison et son installation. Néanmoins, elle peut être échangée contre d’autres articles de notre collection.

Notre engagement : faire preuve de bon sens. Telle est notre philosophie. Nous traitons chaque réclamation comme si elle émanait de nous-mêmes.

Merci d’adresser vos demandes d’échange ou de remboursement à support@elementdebase.com

photos_0001_call_to_action_001_brighter (1)

In stock Items

We want you to be 100% satisfied with your purchase from elementdebase.com. If you are not completely satisfied with your purchase, we will gladly accept a return or exchange on regular price items within 14 days of delivery.

Once you have received your delivery, please inspect it for quality. We will gladly return, refund, or replace any item that arrives damaged. You will have 48 hours to place a damage claim from the time you receive it. After that, your purchase is considered damage free.
Please contact us at support@elementdebase.com
Refunds are and exchanges are not applicable on sale item

For undamaged and unused element de base purchase, there is free return, free exchange to our warehouse located at 534 McCaffrey during business hours.
.

In the case transport is required to re-ship the furniture to our warehouse, the customer is responsible for shipping charges associated with returning a non-damaged item. Charges are calculated at 10% of the value of the item being returned. The charges will be deducted from the refund once the returned item has been inspected. To qualify for the return, the item must be returned in its original condition and packaging. Delivery charges are non-refundable.

Element de base custom upholstered pieces are made to order, based on the customer’s specifications and choice of fabric. We will always ensure that our products are designed and delivered to meet your
specifications. If an element de base custom product arrives damaged, we will work with you to fix or replace it. Element de base custom products are non-refundable once delivery and installation is accepted by the customer. They may however be exchanged for other products from our collection.

Should you wish to return or exchange an item, please contact us at support@elementdebase.com for advice and support. We will do all we can to accommodate you.

Our commitment: good common sense. That is our philosophy. We treat each claim just like it was ours.